Transforme facilement
et rapidement tes croyances limitantes subconscientes !

Transforme facilement et rapidement tes croyances limitantes subconscientes avec Psych-K® !

Comment se passe une séance de PSYCH-K® en visio ou à Aix en Provence ?

Se préparer à une séance de PSYCH-K®

Pour utiliser le temps de manière optimale, je t'invite à réfléchir à ces deux questions avant la séance :

- Quelle est la problématique prioritaire que tu souhaites transformer ou le domaine de ta vie que tu aimerais voir évoluer ?

- Quel est ton objectif ? Qu'aimerais-tu vivre, expérimenter, ressentir à la place de ce que tu vis actuellement, même si cela te semble encore impossible ?

Il est également important d’être bien hydratée pour la séance, car cela facilite le processus.

Je propose souvent des séances de PSYCH-K® en ligne. Cela te permet de vivre ce moment en toute sécurité, depuis ton cocon, sans contrainte de déplacement.
Les transformations se font tout aussi profondément qu’en présentiel, parfois même avec encore plus de lâcher-prise et de confort. 

Les séances de PSYCH-K® sont bien sûr aussi possibles en présentiel dans mon cabinet de Venelles près d'Aix en Provence.

Le déroulement d'une séance de PSYCH-K® en visio

Les séances de PSYCH-K® à distance offrent exactement la même efficacité et qualité d’accompagnement qu’en présentiel, tout en te permettant de rester confortablement installée chez toi.
 

Tu as juste besoin :

  • d'un endroit calme, où tu te sens bien et détendue
  • d'un peu d’espace derrière toi
  • d'une bonne connexion internet

La particularité des séances en visio concerne l’utilisation du test musculaire. J’utilise un protocole de connexion à distance, enseigné et pratiqué dans le cadre de la méthode PSYCH-K®.
Cela me permet de me relier à ton énergie et d’effectuer les tests musculaires sur moi-même, tout en étant connectée à ton subconscient.
Ce procédé est sûr, précis et reconnu dans la pratique officielle de PSYCH-K®. Il permet de maintenir la même qualité d’interaction que si nous étions en face à face.

La première étape d'une séance de PSYCH-K® : définir une première croyance positive

 séance de PSYCH-K

La séance débute par un temps d’échange : tu me parles un peu de toi, tu me partages ce que tu vis, ce que tu souhaites transformer et ton objectif. 

Il n’est pas nécessaire de revenir en détail sur ton passé, l’objectif est surtout de nourrir ce que tu souhaites vivre désormais.

Je t'aide ensuite à formuler une première croyance positive dont tu as besoin pour atteindre ton objectif.

Contrairement à d’autres approches, PSYCH-K® repose sur le principe que chaque personne détient les clés de son propre changement. Nous sommes partenaires : je facilite le processus pour toi mais ce sont tes perceptions et ton subconscient qui nous guident.

Tu es donc pleinement engagée et actrice de ta transformation. 

La seconde étape d'une séance de PSYCH-K® : le processus de transformation

Nous établissons ensuite la communication avec ton subconscient à l’aide du test musculaire et nous vérifions qu’il est sûr et approprié pour toi d’intégrer cette première croyance et quel protocole est le plus adapté pour y parvenir.

Je te guide ensuite pas à pas  au travers de « l’équilibration », un processus qui vise à créer un état de cerveau unifié, une cohérence entre les deux hémisphères cérébraux, facilitant l’intégration de la nouvelle croyance positive au niveau de ton subconscient.

Nous vérifions ensuite à l’aide du test musculaire que cette croyance a bien été intégrée.

 séance de PSYCH-K

La troisième étape d'une séance de PSYCH-K® : formuler et intégrer d'autres croyances positives

séance de PSYCH-K®

Puis nous passons à l’expression et à l’intégration d’une deuxième croyance positive nécessaire pour ton objectif, en suivant le même processus.

Nous continuons ainsi jusqu’à ce que tu te sentes OK par rapport à ton objectif.

On intègre donc plusieurs croyances en une seule séance.

Transformer une perception de stress avec PSYCH-K®

PSYCH-K® ne se limite pas à l’intégration de nouvelles croyances :
cette méthode permet aussi de transformer ta perception de stress liée à une situation passée, présente ou future.

En changeant la façon dont ton cerveau perçoit un événement, tu libères les charges émotionnelles associées et retrouves paix, légèreté et recul face à ce qui te pesait.
Cette approche est particulièrement précieuse pour apaiser les émotions fortes, dépasser un trauma, une peur ou un souvenir douloureux.

La dernière étape d'une séance de PSYCH-K® : définir une action

Il est ensuite essentiel de passer à l’action ! 

L’équilibration crée un potentiel de transformation, les actions concrètes permettent de mettre en pratique toutes les croyances intégrées pendant la séance. Chaque action posée par ton esprit conscient vient confirmer, dans la matière, que le changement est bien réel.

Combien de séances de PSYCH-K® sont nécessaires ?

Tout dépend de ton objectif :

  • Pour un objectif précis, une à deux séances peuvent suffire à créer un changement significatif.
  • Pour un objectif plus global, plusieurs séances seront nécessaires pour transformer en profondeur l’ensemble de tes résistances inconscientes.

Chaque personne est unique, et le nombre de séances nécessaires dépend de plusieurs facteurs, le thème abordé, les résistances inconscientes, les éventuels bénéfices cachés liés à ta problématique …

Certaines personnes peuvent ressentir des changements très rapidement, tandis que d’autres auront besoin d’un accompagnement plus long.

PSYCH-K

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion

Retrouvez Blandine sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Praticiens en Thérapies Brèves